Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les journalistes dérapent...

Les journalistes dérapent, ils n'ont de cesse de dramatiser les informations. Ils ont toujours besoin d'émettre des opinions au delà des faits... ils aiment faire un plat avec les défaillances des autres... et eux, sont-ils parfaits ?

Voici que Findus serait une proie qu'il est bon de dépecer sur la place publique. La viande de cheval serait devenue toxique ? contaminée... des mots lourds de sens... la marque a fraudée, certes... mais serait-elle la seule pour qui l'étiquetage soit incomplet, voire mensonger par omission...

Souvenez-vous de Perrier ! ils se s'en sont jamais vraiment remis... Effectivement, il s'agissait de benzène... Alors si Findus (la société qui commercialise la marque Findus) licencie demain... les licenciés pourront taper à la porte des rédactions télévisées, et, faire la manche auprès des journalistes qui se prennent pour des stars, mais qui sont irresponsables. Stop à l'information spectacle.

Les commentaires sont fermés.