Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on se faisait un BarCamp... de bonheur ?

Date : Samedi 13 Septembre

Heure : De 14h à au moins 18h

Lieu : Fleurance dans le Gers, à une heure de Toulouse ! Sur la place centrale du village !

Le BarCamp ici dénommé EcomCamp sera organisé en parallèle de la féria de l'image, évènement autour de la photo qui en est à sa 7ème édition dans le Gers. Le sujet à partager : tout sur l'e-commerce.  Evidement, le soir un apéro est offert... et oui, vous avez bien lu : le bonheur est tout près...

Pourquoi dans le Gers ?
Le Gers est une magnifique région e-commerçante (et oui ! et tout cela une ambiance conviviale et fort agréable..). En plus, le soir les Ecomcampistes se joindront -pour ceux qui le veulent- au Banquet des vendanges sur la place du village ! Je t'aime moi non plus (en dessert...)

Avis aux amateurs de sensations sensuelles et gustatives.  

Commentaires

  • j'étais au Bar Camp (je suis venu, j'au vu, j'ai vécu le bar Camp... Au final on s'est retrouvé au Bar... il faisait froid, les gens du Gers furent peu accueillants, et, chacun campait sur son histoire. Dommage, c'était une bonne idée, près du pré du bonheur.

Les commentaires sont fermés.